Campagne d'affichage "C'est assez ! sur les bus"


INÉDIT : PREMIÈRE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION À LA CAPTIVITÉ DES CÉTACÉS SUR LES BUS DE NICE ET DE NANTES ! 

Après le succès des campagnes dans le métro parisien en 2017 et 2018, l’association C’EST ASSEZ ! lance une nouvelle campagne d’affichage sur Nice du 18 au 31 juillet et du 8 au 21 août, et sur Nantes du 15 au 22 août. 


Plus de 280 bus véhiculeront les messages de C’EST ASSEZ ! avec pour objectif de changer notre regard sur les delphinariums. 

Après 2 ans de campagne dans le métro parisien, à proximité du Parc Astérix, l’association a donc choisit cette fois de sensibiliser à Nice, à proximité du Marineland d’Antibes, et à Nantes, à proximité du delphinarium de Planète sauvage, afin de mettre en évidence l’exploitation des cétacés à des fins commerciales, et de continuer à informer sur la souffrance des dauphins et orques dans les delphinariums. 

En parallèle, des manifestations visant à sensibiliser directement les visiteurs seront organisées grâce aux groupes locaux C’EST ASSEZ ! : 

Le 20 juillet Journée d’action devant Planète Sauvage

Le 20 juillet, le 3 et le 10 août Nuit Debout Anti Captivité Antibes

Notre pétition, est toujours disponible en cliquant ICI.

Cette pétition lancée le 1er juillet 2019 a déjà recueilli plus de 54 000 signatures. Elle sera adressée à la nouvelle Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, Me Elisabeth Borne, afin que celle ci prennent des mesures fortes en faveur du bien-être animal

#CestAssezSurLesBus 

A la Une

Sélection du message

LA CHINE ATTEND QUE LA RUSSIE LUI LIVRE 50 BÉLUGAS