Soutien de personnalités


Nous ne cessons de le dire, les consciences s'éveillent ! Alors que de nos jours, nous sommes de plus en plus à s'opposer aux massacres et à la captivité des cétacés, ce sont désormais un bon nombre de célébrités qui prennent part à cette cause. #Emptythetanks

Jason BIGGS
VActeur américain majoritairement connu grâce à American Pie et Orange Is The New Black


Dans cette vidéo nommée "Jason Biggs Loves Seaworld So Much! He Just Loves It" saupoudrée d'une bonne dose d'humour, l'acteur s'attaque en particulier à Seaworld en dénonçant la captivité "idéale" des orques ainsi que des dauphins.

Holly Marie COMBS
Actrice/productrice américaine reconnue surtout pour avoir incarnée Piper dans Charmed


Dans cette vidéo, place au sérieux. En tant que mère Holly Marie nous explique pourquoi elle boycott Seaworld, mais aussi pourquoi nous devrions tous ne pas fréquenter ce type de parcs. En effet, la relation qu'une mère humaine a avec son enfant est très proche de celle d'une orque et de sa progéniture dans la nature...

Il n'est plus possible, ni acceptable de séparer des mères de leurs enfants, ainsi que de les forcer à vivre dans des piscines afin de NOUS divertir.


DOLPHIN PROJECT
Vidéo regroupant beaucoup de personnalités reconnues faisant suite au documentaire The Cove




Rémi GAILLARD
Humoriste français spécialisé dans les vidéos insolites

HumanWorld : un parc spécialisé dans l'exploitation et la découverte des humains


Sauvons les orques !


"Je ne dis pas que MarineLand est un cimetière, je dis juste que les orques ont sûrement des pensées morbides"

Habitué à faire des vidéos employant le comique de situation et usant d'un comportement outrancier, Rémi GAILLARD est définitivement un allié de poids dans notre combat ! Effectivement, il n'hésite pas à dénoncer l'absurdité des parcs au travers de vidéos et d'illustration. Merci Rémi !!