dimanche 17 juillet 2016

Premier clip anti-captivité et appel à la manifestation !

Nous connaissons presque tous les histoires des orques emprisonnées à SeaWorld ou à Loro Parque via les documentaires comme Blackfish, mais qu'en est-il de l’histoire des orques françaises ?

Si beaucoup s’accordent à dire que ces cas de maltraitances ne concernent que les « autres pays », il n’en reste pas moins que les orques du Marineland ont toutes un passif. Qu’elles soient nées au parc ou issues de captures sauvages, leur voix doit aussi résonner et c’est ce que les militants pour la cause ont souhaité mettre en images !

L'association est heureuse de vous présenter son premier clip anti-captivité !

Depuis plusieurs mois et grâce à la coordination de ces personnes qui ont accepté de mettre leur talent au service des cétacés captifs, ce beau projet a enfin vu le jour.

Un énorme merci à eux, pour leur temps, pour leur patience et pour leur générosité, sans eux rien n'aurait été possible.

Nous espérons que ce clip poussera le public à la réflexion et les convaincra que les orques et dauphins sont loin de couler des jours heureux dans nos bassins.



C’est pourquoi il est important de partager, d’informer vos proches mais surtout de nous rejoindre pour ce grand rassemblement annuel du 14 Août prochain devant le parc !

Ne ratons pas un instant de nous faire entendre !
Pour eux, pour la liberté.

Voici le lien de l'évènement!
https://www.facebook.com/events/868772599844877/